🎄 LiVRaison offerte dès 100€ d'achat 🎁

Mentions légales

Identification et publication

Editeur

Le site de vente en ligne BAGARAN est géré par la société DIGIXA, Société par Actions Simplifié (SAS) au capital social de 10 000€ dont le siège social est situé au 6 rue vedrines, 59510, Hem.

La société est immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Lille sous le numéro 907 846 802 et sous le numéro de TVA intracommunautaire FR 26907846802.

Le site de vente en ligne BAGARAN commercialise les produits neufs suivants: sacs à dos, sacs de voyages, sacoches et accessoires.


Directeur de la publication : Arnaud HUG

Email de contact : hello@bagaran.com



Hébergeur

Notre boutique est hebergé par l’entreprise WiziShop, plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits. Wizishop est immatriculée à Nice sous le numéro RCS 503 594 525 et dont le siège social est 8 Avenue Malaussena, 06000, Nice.


Propriété intellectuelle

Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu du site Bagaran sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques et le droit des dessins et modèles.

Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des informations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible.

La reproduction d’une page du site dans un cadre extérieur à Bagaran ou l’insertion d’une page appartenant à Bagaran dans la page d’un autre site est interdite.
De même, toute reproduction ou représentation du site en partie ou en totalité est interdite sans l'accord écrit de Bagaran et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les textes, graphismes, dessins, logos et photos qui sont diffusés par Bagaran peuvent faire l'objet d'une reproduction sur un support papier ou un support électronique, sous réserve de citer le nom et l'adresse du site et de ne pas en faire une utilisation commerciale.
Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer une contrefaçon engageant la responsabilité civile ou pénale de l'auteur de la contrefaçon.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,